Toque du cuisinier

RSS Expert zelx

Vous souhaitez propulser votre activité liée à la vente de matériel professionnel,  via l’outil internet.  Faites vous aider pour la création de site et pour sa diffusion, nous référencerons efficacement et sérieusement les informations utiles que vous jugerez nécessaire.

Si vous êtes un professionnel de l’informatique, n’hésitez pas à déployer et sous traiter, nous effectuerons vos tâches avec sérieux.

06 48 17 43 69

calot

charlotte

matériel professionnel

restauration

RSS Euroseo

1 Comment

  1. La toque est principalement aujourd’hui un article d’ornement utilisé pour la présentation publique du cuisinier (comme en salle par exemple, ou lors d’une photo).Le calot, plus petit est plus pratique, car travailler devant les fourneaux implique de prendre en compte une taille assez basse pour la hotte: selon la taille du cuisinier, sa taille ajoutée à celle du chapeau, et le niveau de hauteur de la hotte, la toque deviendra plus ou moins pratique à porter.
    Les toques coutent de plus un petit peu plus cher: meme si elles sont devenues jetable et meme s’il en existe de taille différente, on leur préfère désormais les calots.

Poster un Commentaire